Ugo Humbert et Adrian Mannarino sont programmés sur le court Central de l'Accor Arena pour le premier 8e de finale de leur carrière au Rolex Paris Masters.
Deux chances bleues sur le Central
Il y aura forcément un peu d’appréhension : Ugo Humbert et Adrian Mannarino vont jouer ce jeudi pour la première fois de leur carrière un huitième de finale au Rolex Paris Masters, sur le court Central de l'Accor Arena. Humbert sera le premier à se lancer dans la bataille, face au Croate Marin Cilic, 43e à l'ATP.
Le Lorrain, qui reste sur 7 succès de rang (5 victoires à Anvers, deux à Paris) va tenter de confirmer sa victoire mémorable aux dépens de Stefanos Tsitsipas. Il lui faudra pour cela contenir la puissance de son adversaire.
Adrian Mannarino sera lui opposé à Alexander Zverev. Le Français n’est pas en réussite face à l’Allemand (4 victoires à zéro), mais leurs matchs sont souvent accrochés, notamment le dernier face-à-face en quart de finale à Cologne, il y a quelques jours.
Le retour de Mahut / Herbert
Jeudi sonnera également le grand retour du duo Nicolas Mahut / Pierre-Hugues Herbert sur les courts de l’Accor Arena. Les champions en titre seront opposés à Marcelo Arevalo et Matwe Middelkoop.