Dans le cadre du Trophée Philippe-Chatrier, le grand public aura le privilège de fouler les courts en terre battue du stade Roland-Garros, le dimanche 2 juillet prochain.
Les bénéfices seront reversés au profit de la fondation Philippe-Chatrier qui finance la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
À l'occasion de cet événement, le public sera invité à vivre une expérience inoubliable. Il aura en effet l'opportunité de jouer sur les courts n°2, 3, 4, 5 et même sur... le mythique court Philippe-Chatrier !
Sur des mini-terrains mis en place sur ces différents courts, les participants seront invités à jouer des matches de double avec un format multi-raquettes : tennis, padel ou beach-tennis (deux joueurs d’une même paire ne pourront pas jouer avec le même type de raquette). Les joueurs pourront alors participer à l'une des deux sessions proposées (9h30-13h30 ou 14h00-18h00), avec des rotations de matches toutes les 15 minutes.
Entre les matches, le public pourra profiter des nombreuses animations proposées dans le Jardin des Mousquetaires (urban tennis, mölkky, pétanque, baby-foot, curling) ou s'octroyer une pause gourmande au food truck.
L’événement est complet ! Cependant, si vous souhaitez accompagner quelqu’un ou assister aux animations, l’accès au stade est gratuit.
L'intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation Philippe-Chatrier qui finance la recherche contre la maladie d'Alzheimer.