Les quatre Français en lice devront se montrer très costauds, notamment Arthur Cazaux qui sera opposé d'entrée à Fucsovics, tête de série n°1 des qualifs.
Le tirage au sort des qualifications de l’édition 2020 du Rolex Paris Masters a réservé de belles affiches dès le premier tour, notamment du côté des bleus.
Pour son premier "RPM", Arthur Cazaux devra sortir le (très) grand jeu sur les courts de l'AccorHotels Arena. Le licencié de Saint-Gély-du-Fesc, âgé de 18 ans, sera opposé à la tête de série n°1 des qualifications, le Hongrois Marton Fucsovics, actuel 52e à l'ATP.
La mission sera à peine moins ardue pour le jeune Antoine Cornut-Chauvinc qui croisera le fer avec le Serbe Laslo Djere, tête de série n°2. De son côté, Elliot Benchetrit, qui évolue au club de Villa Primrose, jouera ce premier tour des qualifs face au Canadien Vasek Pospisil, adepte des surfaces rapides et de l'indoor.
© Philippe Montigny / FFT
Eliott Benchetrit devra se montrer costaud face à Pospisil.
Quant à Arthur Rinderknech, qui a connu une belle progression au classement cette année, il fera face à l’Argentin Federico Coria.
Les qualifications du tournoi débutent ce samedi 31 octobre à 10 heures à l'AccorHotels Arena. Retrouvez toutes les informations de l'événement sur le site officiel.