Associés pour les trois derniers tournois FIP de la saison, Johan Bergeron et Benjamin Tison ont été choisis par la FFT pour participer au dernier grand rendez-vous du CUPRA FIP Tour 2020.
Ils intègreront directement le tableau final des CUPRA FIP FINALS, dernier tournoi FIP de la saison 2020 et point d’orgue du circuit CUPRA FIP TOUR de cette année.
Ce tournoi qui réunira 32 paires masculines et 32 paires féminines dans les tableaux principaux aura lieu du 16 au 20 décembre à Cagliari en Sardaigne.
"C’est génial car c’est la première édition de cette compétition, il y aura tous les vainqueurs des tournois FIP Stars de cette année, a réagi Benjamin Tison suite à l’annonce de sa participation. Ça récompense ma bonne année à l’international et je suis très content de bénéficier de cette invitation avec "Jo" pour nous mesurer aux meilleurs. On est impatients d’y aller et comme sur tous les tournois on a l’intention d’aller le plus loin possible même si le plateau va être très relevé. On sort d’un FIP Star où on a perdu en huitièmes de finale (6/4 au troisième) contre les futurs vainqueurs donc ça nous motive encore plus pour essayer de faire encore mieux."
Et pourquoi pas marquer de précieux points car 50 points WPT FIP comptant donc pour le classement international sont à gagner à l’occasion de ces CUPRA FIP FINALS.