Avec 10 équipes dames, 17 équipes messieurs et 16 équipes mixte, le tournoi de Haute-Vienne a proposé un beau spectacle sous un grand soleil.
Pour son deuxième anniversaire, le tournoi de beach tennis à Saint-Pardoux a vécu une édition pleine de surprises : prévue pour se jouer en tant que BT 50 ITF (4000 $), la compétition a vu la crise du Covid-19 tout chambouler. La décision a alors été prise de s’orienter vers un BT 1000 du FFT Beach Tennis Tour.
Avec 10 équipes dames, 17 équipes messieurs et 16 équipes mixte, le tournoi a proposé un beau spectacle. Chez les dames, Anne-Charlotte Bigot et Séverine Bouchacourt ont battu Pauline Bourdet et Margaux Carles. Dans le tableau messieurs, Mathieu Guegano et Jérôme Maillot l’ont emporté face à Guillaume Leruste et Hugo Castellano.
"Nous avons bénéficié de conditions météorologiques exceptionnelles avec un grand soleil durant tout le weekend, a noté Renaud Rougier. Côté organisation, nous avions monté six terrains dédiés au tournoi et un terrain pour la découverte du beach tennis. Cette animation découverte a rencontré un franc succès auprès des personnes venues assister aux matchs ou venues profiter du lac et de la plage".
"L'ensemble des participants nous ont fait un retour plus que positif sur l'organisation, ils ont tous souligné la qualité d'accueil et d'organisation. Ce qui est très motivant et encourageant pour nous et qui me donne encore plus envie de faire de ce tournoi une date incontournable à l'avenir dans le calendrier beach tennis de la FFT".
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024