Repoussé dans un premier temps à octobre, l'Open des Brisants est annulé. Les organisateurs donnent rendez-vous en 2021 pour ce Grand Chelem du Beach tennis.
Le message des organiseurs
"Compte tenu de la situation sanitaire à La Réunion, l'Open International des Brisants ne pourra pas avoir lieu en octobre 2020.
Nous avons organisé ces dernières semaines beaucoup de concertations avec nos partenaires, nos sponsors et les autorités sanitaires.Plusieurs formules ont été envisagées, mais nous sommes arrivés à la conclusion que l'organisation d'un tel évènement était impossible dans ce contexte Covid 19 où la mobilité des joueurs internationaux est très compliquée et où la protection de la santé est prioritaire pour tous.
L'organisation bénévole des 3B est forcément très déçue de ce nouveau report après des mois de travail, mais déterminée à se mobiliser à nouveau en 2021 dès qu'une fenêtre sanitaire s'ouvrira.Comptez sur nous pour revenir encore plus forts.
En vous remerciant pour votre confiance et votre soutien même dans ces situations un peu compliquées et en vous donnant rendez vous en 2021 !"
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024