Deux médailles d'or pour l'équipe de France Sourds et malentendants
26 juin 2021
A Heraklion à l'occasion des championnats d'Europe, l'équipe de France des sourds et malentendants a obtenu deux médailles d'or, l'une en double dames, l'autre en double messieurs.
Les deux paires de double Mickaël Laurent/Vincent Novelli et Jennifer Lambert/Marine Beney se sont imposées pour obtenir deux belles médailles d'or en Grèce.
"Magnifique Match des filles gagné 7/6 1/6 7/5 en 3h30, a apprécié leur capitaine Xavier Lerays. Elles sont allez chercher la victoire au fond d’elles mêmes. Les hommes ont gagnés par forfait car un joueur allemand était malade. C’est une victoire un peu amère, mais elle est le fruit de nombreux mois de travail."Pour Mickaël Laurent, cet or atténuait la déception du simple."Compte tenu des circonstances, sans match de préparation, je suis satisfait de cette victoire obtenue en double hommes avec Vincent mais je reste sur ma faim pour le simple hommes où il y avait la place pour obtenir une médaille. Il faut se remettre au travail et faire un maximum de matchs en vue des Deaflympics qui sont mon objectif principal."