La paire Benjamin Leveque / Corentin Fazilleau a remporté la victoire à Châlons-en-Champagne, lors de la première étape des championnat de ligue de padel 2017.
Le padel en force en Champagne ! La première étape régionale des championnats de France de padel 2017 s’est déroulée sur les terrains d’ADN Sports, à Châlons-en-Champagne. Les demi-finales ont d’abord vu la victoire de Samuel Lepretre (TC St Memmie) / Christophe Masson (TC St Memmie) face à Charles Gilles (TC Géo André) / Max Raulin (Tc Rivière de Corps), 6/2 7/6, puis celle de Benjamin Leveque / Corentin Fazilleau, licenciés au TC St Memmie, contre Didier Tudes (Rosières OS) / Tony Bablin (Tc Creney) en deux sets secs (6/0 6/0).
La finale a donc opposé... quatre pensionnaires du TC St Memmie ! Et c’est la paire Leveque et Fazilleau (avec le trophée sur la photo) qui a tiré son épingle du jeu, prenant le meilleur sur Samuel Lepretre et Christophe Masson, dans un match à suspense, conclu au bout de deux manches accrochées (7/5 7/5).
(vidéo ADN Sports)
Par ailleurs, la troisième place a été récupérée par Charles Gilles / Max Raulin, vainqueurs au forceps de Didier Tudes et Tony Bablin, lors de la petite finale 6/7 7/6 10/7.
A noter que les deux équipes finalistes sont qualifiées pour représenter la Champagnes à l’occasion de la phase interligues qualificative aux Championnats de France, les 9 et 10 septembre prochain.