BT 1000 : des finales toulousaines à suspense

31 août 2020

Margaux Carles/Lola Barrau et Guillaume Leruste/Jérôme Maillot ont remporté le tournoi disputé au Stadium, sur l’île du Ramier à Toulouse (Occitanie).

Nouvelle étape occitane du FFT Beach Tennis Tour 2020 et nouvelle victoire pour Lola Barrau et Guillaume Leruste. Mais au bout d'un sacré suspense ! Chez les dames, c’est en effet la paire Margaux Carles / Lola Barrau qui a pris le meilleur en finale sur Coline Maron / Nina Favarel après un set décisif (6/7, 6/2, 10/7).

Chez les messieurs, le duo Guillaume Leruste / Jérôme Maillot s'est imposé face à la paire Theo Lahondes / Paul Gotarda, également au bout de trois manches (6/3, 3/6, 10/5).

© FFT

Action !

"Nous avons eu la chance d’avoir eu à disposition par la mairie de Toulouse ce site très agréable", a souligné Lola Barrau, qui vient donc de remporter deux BT 1000 à la suite après celui du Tennis Club de La Save.

"Malgré un week-end pluvieux, le tournoi s'est très bien déroulé, avec un nombre de participants intéressant. Nous avons pu proposer une phase de poule et une phase finale pour les dames et un TMC pour les Messieurs".

Prochain BT 1000 à venir : celui de l’US Leffrinckoucke (Hauts-de-France), les 5 et 6 septembre.