Séverine Bouchacourt et Lola Barrau chez les dames, Guillaume Leruste et Hugo Castellano côté messieurs, ont remporté le tournoi BT 1000 du Tennis Club de La Save (Occitanie).
Dernière étape en date du FFT Beach Tour 2020, le BT 1000 du Tennis Club de La Save (Occitanie), sur le site du lac de Samatan, a consacré ce vendredi la paire composée de Séverine Bouchacourt et Lola Barrau face à Alizé Ayassamy / Aurélie Séverin (6/1 6/2).
Chez les messieurs, le duo Guillaume Leruste et Hugo Castellano s’est imposé en deux manches (6/1 6/1) face à Lilian Iribarne et Stéphane Duval.
"L’organisation était bonne, a noté Lola Barrau, joueuse et responsable de l'évènement. Malheureusement, le tournoi a dû se faire sur une journée au lieu de deux, par manque de participants. Le niveau du tableau dames était homogène ce qui a donné une poule intéressante pour toutes les équipes. Le lac de Samatan est un très beau site et mériterait un tournoi encore plus étoffé".
Les étapes du FFT Beach Tour 2020 s’enchaînent puisqu’une nouvelle compétition BT 1000 commence dès samedi 29 août, au Stadium sur l'Ile du Ramier à Toulouse.
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024