Anne-Charlotte Bigot et Coline Arnould chez les dames, Guillaume Leruste et Théo Irigaray chez les messieurs, ont remporté le BT 1000 de de Lamotte-Beuvron.
Le spectacle continue sur le FFT Beach Tennis Tour 2020. La tournée française a posé ses valises ce week-end à Lamotte-Beuvron, dans le Loir-et-Cher, un tournoi retransmis en direct sur FFT TV.
Le BT 1000, organisé sous le manège international du parc équestre fédéral, a vu la victoire chez les dames de la paire composée d’Anne-Charlotte Bigot et Coline Arnould (tête de série numéro 3) face à Lola Barrau et Pauline Bourdet (tête de série numéro 1) sur le score de 6/0 6/4.
© FFT
Les finalistes dames.
Chez les messieurs, la victoire est revenue aux favoris : Guillaume Leruste et Théo Irigaray ont maîtrisé leur finale face à Hugo Castellano et Mathieu Guegano (6/2 6/3).
"L’épreuve lamottoise a réuni 12 équipes dames et 22 équipes messieurs, souligne Jean-Christophe Dupont, responsable de la compétition. De l’avis unanime des participants, l’organisation a été au top, dans un cadre unique avec le plus grand manège d’Europe. 16 courts étaient montés pour l’occasion. Que de raisons pour revenir prochainement à Lamotte-Beuvron jouer au beach tennis !".
Deux BT 1000 sont programmés dès le week-end prochain : un dans la région Centre-Val de Loire, à Châteauroux, et un autre en Corse, à Furiani.
Sur le même sujet
Les Bleus terminent 3e des Mondiaux juniors : "On peut nourrir de grands espoirs pour le futur"
16 décembre 2024
Interclubs de beach tennis : tout savoir sur la nouvelle version de la compétition
12 décembre 2024
Une année en bleu, épisode 2 : Gianotti et le Graal des Brisants
10 décembre 2024