Responsable d'Activité Vente - Roland-Garros 2025 F/H

InterimPARISVentes

Offre publiée il y a 3 jours

À propos de la FFT

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste

Poste à pourvoir en intérim du 2 mai au 20 juin 2025.

En tant que Responsable d’Activité Vente pendant Roland-Garros 2025, sous l’autorité de l’équipe de pilotage de la Fédération Française de Tennis, vous serez garant du bon fonctionnement de l’ensemble des points de vente de votre zone en respectant les procédures et les délais impartis (installation, force de vente, merchandising, atteinte des objectifs, gestion des ruptures, réassorts, offres promotionnelles, etc.).

Les missions sont les suivantes :

  • Former, briefer, motiver, animer et accompagner l’ensemble des équipes de sa zone d’activité
  • Etre garant du respect des règles et de l’image de marque de Roland Garros
  • Gérer les urgences, les litiges et les conflits
  • Encadrer les ventes dans le respect des objectifs et des procédures
  • Relayer l’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
  • Organiser le travail et le planning de ses équipes
  • Etre garant du merchandising, de l’affichage des prix, de la tenue et du rangement des différents points de vente de votre zone
  • Etre garant du respect des délais et procédures concernant le traitement physique et informatique des flux de marchandises en PDV (réceptions des réassorts, expéditions et déchargements).

Profil recherché

Compétences attendues : 

  • Sens du service
  • Contact client
  • Autonomie 
  • Organisation, méthode et rigueur 
  • Anglais opérationnel
  • Management

Qualités attendues :

  • Leadership
  • Très bonne communication
  • Investissement et exemplarité

Formation :

  • Formation type école de commerce, management du sport ou équivalent
  • Une première expérience en management est souhaitée