À propos de la FFT
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
Poste à pourvoir en intérim à partir du 14 mai 2025.
Rattaché(e) à un manager Billetterie, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :
|
Profil recherché
Compétence nécessaire :
- Anglais courant
- La maîtrise d'une autre lange est appréciée
- Apprentissage rapide des procédures
- Capacité d'adaptation
- Capacité à résoudre des problèmes
- Capacité à maîtriser les outils informatiques
Qualités requises :
- Rigueur et réactivité
- Esprit d'équipe
- Capacité à travailler dans un environnement exigeant
- Ecoute du client
- Aisance relationnelle et très bonne communication orale & écrite
Formation et expérience :
- Ecole de commerce, université ou équivalent (de Bachelor à Master 2)
- Une expérience en service clients / gestion de litiges ou évènementiel est appréciée
Conditions particulières :
- Période d'intérim (contrat Adecco) + formation :
- du 14 mai au 8 juin 2025
- des journées de formation payées sont à incluses dans ces périodes