Stage - Hospitalités - Mars 2025

StageParis

Offre publiée hier

À propos de la FFT

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste

Offre à pourvoir en stage à partir de mars 2025 pour une durée de 4 mois.

Au sein de la Direction Commerciale Clients, sous la responsabilité de l’équipe Hospitalités et en collaboration étroite avec les équipes commerciales, vous participerez à la préparation opérationnelle et l’amélioration de l’expérience clients Hospitalités à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2025.

Vos missions seront les suivantes :

  • Proactivité commerciale auprès des clients Hospitalités dans la préparation de leur venue à Roland-Garros.
  • Gestion des appels entrants liés à l’espace clients Hospitalités et Partenaires afin de les accompagner dans l’organisation de leur venue et de personnaliser les relations (informations pratiques, e-billets etc…)

 

Liste non limitative.

Profil recherché

Compétences nécessaires :

  • Aisance relationnelle
  • Anglais courant
  • Capacité organisationnelle
  • Adaptabilité
  • Sens du client

Qualités souhaitées :

  • Autonomie
  • Rigueur et discipline
  • Dynamisme
  • Maturité
  • Implication et motivation

Formation/expérience :

Niveau Bac + 4 / +5 (type école de commerce ou management de l’événementiel sportif) ou équivalent

Expérience en Service Clients serait un plus