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InterimParis

Offre publiée il y a 5 jours

À propos de la FFT

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste

Offre à pourvoir en intérim du 19 mai au 8 juin 2025.

La Griffe Roland-Garros, service dédié aux produits dérivés de la marque, recherche des hôte(sses) pour les internationaux de France. Au cœur de l’équipe Retail et sous la responsabilité de votre manager, votre mission sera d’assurer l’accueil des clients et le conseil de la clientèle éligible aux services de la détaxe, consigne, broderie et personnalisation affiche au sein de la grande boutique.

Les missions sont les suivantes :

ACCUEIL CLIENTS :
• Accueillir les clients
• Distribution des cabas à l’entrée du magasin
• Orienter les clients vers les caisses disponibles
• Gestion du flux client dans la boutique

SERVICE DE DETAXE TOURISTIQUE :
• Accueillir les clients étrangers et s'assurer de leur éligibilité
• Saisir les coordonnées des clients éligibles à la détaxe touristique sur la plateforme en ligne
• Vérifier les données des tickets de caisse des clients
• Renseigner les clients sur le fonctionnement du remboursement

SERVICE CONSIGNE :
• Accueillir les clients et s’assurer de l'éligibilité
• Renseigner les clients sur le fonctionnement du service
• Communiquer le point de consigne et distribuer les tickets
• Assurer le transfert des consignes vers le point de retrait des clients

SERVICE BRODERIE :
• Accueillir et renseigner les clients 
• Vérifier le paiement en caisse et gérer les commandes
• Transmettre les informations aux brodeurs
• Informer les clients des délais de réalisation des broderies

SERVICE PERSONNALISATION AFFICHE :
• Accueillir et renseigner les clients 
• Enregistrer et suivre les commandes dans un fichier dédié.
• Assurer le traitement des paiements liés au service de personnalisation.
• Collaborer étroitement avec le prestaire en transmettant les informations nécessaires.

 

Liste non limitative. 

Profil recherché

Compétences nécessaires :

  • Travail en équipe
  • Réactivité
  • Bon relationnel client
  • Bonne maîtrise de l’anglais, l’espagnol serait un plus.

Qualités souhaitées :

  • Rigueur
  • Dynamisme
  • Organisation
  • Proactivité

Formation/expérience :

Bac + 3 ou équivalent