À propos de la FFT
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
Poste à pourvoir en stage à partir de Février 2025 pour une durée de 4,5 mois.
Au sein de l’équipe Servicing et Production et sous la responsabilité du responsable Expérience Clients, vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle et à l’amélioration de l’expérience clients Hospitalités à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2025. |
En tant qu'Assistant(e) Servicing Coordination des Hospitalités (Expérience clients), vous aurez pour missions : Collaborer avec le département catering pour assurer une expérience fluide.
Durant le Tournoi :
|
Liste non limitative.
Profil recherché
Compétence nécessaires :
|
Qualités souhaitées :
|
Formation/expérience :
Niveau Bac + 4 / +5 (école de commerce ou management de l’événementiel sportif / gestion ou Evènementiel) ou équivalent. Débutant accepté. |