À propos de la FFT
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
Plusieurs offres à pourvoir en stage d'une durée soit de 4 ou 6 mois à partir de mars 2025.
Au sein de la direction commerciale clients et accompagné(e) par le coordinateur Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les acheteurs puis spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients boutique par téléphone ou par e-mail. Le suivi client et la remontée de l’information du terrain vers les métiers feront également partie de votre périmètre.
Vos missions seront les suivantes :
- Réponse aux demandes par téléphone + e-mail et reporting sur les demandes traitées
- Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
- Connaissance des sites Internet de la FFT (Roland-Garros, Ten’Up, Eshop)
- Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier)
- Constitution/contrôle de fichiers clients.
Liste non limitative.
Profil recherché
Compétences nécessaires :
- Anglais courant (TOEIC 905 min. ou équivalent)
- Très bonne expression écrite et orale
- Rigueur et rapidité
- Ponctualité
Qualités souhaitées :
- Esprit d’équipe
- Résistance au stress
- Ecoute et réactivité
- Gout du relationnel client
Formation/expérience :
Etudiant(e) en école de commerce ou IAE +3/5 ou équivalent
Une première expérience au contact des clients est un plus.
Conditions particulières liées au poste :
Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service.
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