MANAGER POINT DE VENTE ROLAND-GARROS 2025 F/H

InterimParis

Offre publiée il y a 24 jours

À propos de la FFT

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste

Poste à pourvoir en intérim à minimum du 24 mai 8 juin 2025.

La Griffe Roland-Garros, service dédié aux produits dérivés de la marque, recherche des Managers Point de Vente pour l’édition 2025 des internationaux de France.
En tant que Manager Point de Vente sur Roland-Garros 2025 et sous l’autorité de votre Responsable d’Activité, votre mission sera de gérer l’ensemble de votre point de vente (force de vente, merchandising, encaissements, stocks et réassorts) dans le respect des procédures et des objectifs journaliers fixés.


Les missions sont les suivantes :
- Former, briefer, animer, motiver et accompagner son équipe
- Manager son équipe dans le respect des règles et dans l’esprit de notre Image de Marque
- Gérer les urgences, les litiges et les conflits
- Relayer l’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
- Organiser le travail et le planning de son équipe
- Être garant du merchandising, de l’affichage des prix, de la tenue et du rangement du point de vente
- Encadrer les ventes et les encaissements dans le respect des objectifs et des procédures
- Participer aux ventes

 

Liste non limitative.

Profil recherché

Compétences nécessaires :

• 1ère expérience en logistique à Roland-Garros ou 1ère expérience en management d’équipe
• Leadership
• Gestion des priorités
• Communication

Qualités souhaitées : 

• Fédérateur
• Organisation 
• Rigueur
• Réactif

Formation/expérience : 

 Ecole de commerce/ Management du Sport ou équivalent 

 

Conditions particulières liées au poste : 

Disponibilité minimum du 24 mai au 08 juin 2025