À propos de la FFT
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
Offre à pourvoir en contrat d'intérim du 24 mai au 8 juin 2025 minimum.
La Griffe Roland-Garros, service dédié aux produits dérivés de la marque, recherche des Managers Logistique pour l’édition 2025 des internationaux de France.
En tant que Manager Logistique sur Roland-Garros 2025 et sous l’autorité de votre Responsable d’Activité, votre mission sera de gérer votre équipe logistique, l’ensemble de votre stock ainsi que les flux de marchandises physiques et informatiques en respectant les procédures et les délais impartis.
Les missions sont les suivantes :
- Former, briefer, animer, motiver et accompagner son équipe
- Manager son équipe dans le respect des règles et dans l’esprit de l’image de marque de Roland-Garros
- Encadrer les réceptions/livraisons dans le respect du cahier des charges
- Gérer informatiquement les flux de marchandises
- Relayer l’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
- Organiser le travail et le planning de son équipe
- Gérer le rangement et la tenue du stock
- Gérer la préparation, le contrôle et la livraison des commandes
Liste non limitative.
Profil recherché
Compétences nécessaires :
- 1ère expérience en logistique à Roland-Garros ou 1ère expérience en management d’équipe
- Leadership
- Gestion des priorités
- Communication
Qualités souhaitées :
- Fédérateur
- Organisation
- Rigueur
- Réactif
Formation/expérience :
Ecole de commerce/ Ecole d’ingénieur ou équivalent
Conditions particulières liées au poste :
Disponibilité minimum du 24 mai au 08 juin 2025