Opérateur Billetterie Grand Evènement 2024 F/H

InterimParis

Offre publiée il y a 13 jours

À propos de la FFT

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste

Poste à pourvoir en intérim du 28 aout au 7 septembre 2024. Des journées de formations, rémunérées, sont incluses dans ces périodes

 

Rattachés aux managers Billetterie vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :

  • Assistance aux spectateurs :  Accueillir les spectateurs et répondre à leurs questions ou préoccupations concernant les billets et l’accès au stade/aux courts
  • Résoudre les litiges au cas par cas : Évaluer les problèmes rencontrés par les spectateurs et effectuer des recherches approfondies pour comprendre les problèmes spécifiques. Utiliser les outils mis à disposition par l’organisateur, pour trouver des solutions appropriées et résoudre les problèmes dans les délais impartis.
  • Traitement des demandes : Etre en mesure d’apporter une aide sur la réédition de billet, le changement de sièges ou toute autre modification demandée légitimement par le spectateur.
  • Réaliser un reporting & bilans précis de votre activité tout au long de la journée et en fin de journée
  • Garantir l’image des événements par une attitude irréprochable en toute circonstance
  • Traitements de litiges en tribunes : résoudre les problèmes liés aux placement sur les différents courts 

 

Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une cinquantaine de personnes rattachées aux managers billetterie.

Profil recherché

Compétences nécessaires : 

  • Anglais courant (+ autre langue appréciée)
  • Apprentissage rapide des procédures
  • Capacité d'adaptation
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Aptitudes à l'utilisation d'outils informatiques

Qualités requises :

  • Rigueur et réactivité
  • Esprit d'équipe
  • Efficace dans un environnement dynamique soumis à la pression
  • Ecoute du client
  • Bonne communication (orale/écrite)

Formation / Expérience : 

  • Ecole de commerce / IEA (ou équivalent)
  • Bac +4/5
  • Expériences en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel appréciées

Conditions particulières : 

  • Contrat en intérim