À propos de la FFT
La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.
À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.
La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
Poste à pourvoir en intérim du 28 aout au 7 septembre 2024. Des journées de formations, rémunérées, sont incluses dans ces périodes
Rattachés aux managers Billetterie vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :
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Profil recherché
Compétences nécessaires :
- Anglais courant (+ autre langue appréciée)
- Apprentissage rapide des procédures
- Capacité d'adaptation
- Capacité à résoudre des problèmes
- Aptitudes à l'utilisation d'outils informatiques
Qualités requises :
- Rigueur et réactivité
- Esprit d'équipe
- Efficace dans un environnement dynamique soumis à la pression
- Ecoute du client
- Bonne communication (orale/écrite)
Formation / Expérience :
- Ecole de commerce / IEA (ou équivalent)
- Bac +4/5
- Expériences en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel appréciées
Conditions particulières :
- Contrat en intérim