Descriptif du poste
Elle/il aura pour mission de gérer, faire vivre et développer le site afin de satisfaire l’ensemble des utilisateurs.
Rattaché(e) au directeur général, ses activités seront les suivantes :
Gestion opérationnelle :
• gérer le fonctionnement des installations, la maintenance, l’entretien des bureaux et la logistique quotidienne , pour proposer une qualité de service optimale
• coordonner les activités des différents structures opérant sur le site, et gérer la relation avec ces structures : Ligue, Comité départemental, club, Centre National d’Entraînement Padel (FFT) , autres associations
• planifier l'utilisation des ressources et de l'équipement
• gérer la relation avec Vichy Communauté et le/la coordonnateur/trice du CNE Padel
• manager les prestataires de service
• construire et suivre le budget du site
• s’assurer des conditions réglementaires d'utilisation et de sécurité de l'équipement
Développement de l’activité :
• concevoir et commercialiser les offres auprès du grand public et des différentes parties prenantes, entreprises et associatives
• communiquer auprès du public cible
• gérer l’animation du site
• mettre en place des actions pour développer le tennis santé, le tennis quartier, le para tennis, le tennis adapté, le tennis scolaire
• œuvrer à la création d’événements sportifs sur le site
• gérer les modes de réservation et de paiement
• contrôler la qualité des services rendus
Gestion du club house et de l’accueil :
• gérer les plannings et les horaires d’ouverture
• garantir la qualité de l'accueil du public
• définir l’offre et le fonctionnement du bar
• construire et gérer le budget du bar
• gérer les approvisionnements
Management :
• recruter et manager 2 salariés.
Profil recherché
Profil :
• Gestionnaire et développeur
• Leadership
• Proactivité et réactivité
• Sens du service
• Relationnel
• Esprit d’équipe
• Passion du sport, et pratique du tennis et/ou du padel
Compétences requises :
• Expérience de gestion d’un centre d’activités, si possible dans le domaine sportif
• Conception et commercialisation d’offres de service
• Gestion multi-partenariale
• Maitrise avancée des outils informatiques et de gestion
• Procédures réglementaires : ERP, sécurité, sanitaires, exploitation, restauration.