Après une journée marquée par les derniers matchs de poules et les demi-finales on connaît l'affiche de la finale de dimanche.
Première à entrer sur le court pour disputer les demi-finales, Irina Ramialison (n°15) a eu besoin d'un set pour prendre ses repères face à une Manon Garcia (n°33) en confiance.
La perte de la première manche 6/1 n'a pas découragé la favorite de cette première demi-finale. Patiente, elle a su inverser la tendance pour recoller à une manche partout en arrachant le tie-break 7 points à 4 avant de faire la différence dans le super tie-break.
Victorieuse 1/6, 7/6(4), 10-8, Irina Ramialison sera bien au rendez-vous de la finale de ce Challenge Pro FFT disputé sur les courts de l'US Colomiers.
© ©Julien Crosnier / FFT
Irina Ramialison
Albié sans trembler
Elle y affrontera Audrey Albié (n°13) (photo) dimanche matin à partir de 10h. Comme Irina Ramialison, cette dernière n'a pas perdu un match de la compétition.
Après trois victoires en poules, elle a facilement disposé de Léa Tholey (n°55). Pourtant très efficace lors de la phase de poules où elle a bousculé la hiérarchie du classement pour rallier les demi-finales, celle-ci n'a pas trouvé la solution, s'inclinant 6/1, 6/2.
© ©Julien Crosnier / FFT
Léa Tholey et Audrey Albié
Retrouvez tous les scores en direct ici : livescore Challenge Pro FFT US Colomiers
Suivez les matchs ici : LE DIRECT VIDEO