La FFT soutient les commerces de proximité spécialisés en sports de raquette
18 novembre 2020
En cette période de crise sanitaire et de crise économique, la Fédération Française de Tennis apporte son soutien aux magasins spécialisés en sports de raquette en leur donnant la possibilité de vendre leurs produits sur sa plateforme e-commerce, Proshop FFT, avec des facilités mises en place à leur attention.
En janvier 2020, la FFT lançait Proshop FFT pour succéder à l’ancienne Centrale du club et répondre, de manière plus adaptée et ambitieuse, aux besoins, actuels et réels, des clubs affiliés à la FFT, des comités départementaux et des ligues.
Son catalogue de produits propose plus de 3 000 références émanant de 70 marchands de produits ou de services localisés. Afin de soutenir au mieux les commerçants qui ont été contraints de fermer leurs magasins, la FFT a tenu à mettre en place un dispositif d’aide leur étant destiné. Voici l’offre et les critères à remplir pour en bénéficier : - Gratuité des commissions Proshop FFT dès à présent et jusqu’au 31/12/2020 pour tous les magasins spécialisés accueillant du public et qui ont été contraints de fermer ;- Accompagnement personnalisé pour la création de leur compte vendeur sur Proshop FFT en quelques clics ;- Mise à disposition d’une fonctionnalité Click&Collect pour permettre de maintenir une activité commerciale pendant le confinement ;
- Possibilité de bénéficier des offres de transport négociées par la FFT. Grâce à Proshop FFT, les commerçants sont au cœur de l’activité et sont directement mis en relation avec les différents consommateurs : clubs, ligues, comités départementaux et pratiquants de tennis, de padel ou de beach tennis partout en France. "C'était une demande forte des dirigeants de clubs de consolider ce lien de proximité avec les détaillants qui sont leurs partenaires au quotidien. Notre rôle était d'y répondre efficacement", explique Bernard Giudicelli, Président de la FFT. Si vous êtes intéressé(e) en tant que magasin spécialisé, remplissez dès maintenant le formulaire suivant : devenir marchand.