La troisième journée de compétition dans le tableau féminin s’est jouée ce dimanche sur les différents courts de France. Les favoris pour la finale de Colomiers se dessinent...
Malgré une première défaite dans la compétition, le TC Paris conserve la tête de la poule A. Face au TC Tremblaysien, la rencontre a été serrée, après deux victoires partout à l’issue des matchs de simple et le succès notable de Tessah Andrianjafitrimo au bout du suspense (6/7(11), 6/4, 10-2). C’est donc après les doubles que le club d’Île de France a définitivement pris les devants.
Succès 4-2 également pour le TC Padel Reichstett face au TC Nice. Le club du Grand Est signe ainsi sa première victoire tandis que les Niçois pointent à la dernière place du classement, sans le moindre succès. On notera que Ksenia Efremova a décroché les deux seuls matchs remportés par le club de la région PACA : en simple face à la Suissesse Tess Sugnaux au terme d’une rencontre mémorable (6/0, 7/6(10)) et en double aux côtés de Marina Melnikova.
Consultez les résultats détaillés de la troisième journée de la Poule A.
Dans la poule B, le club de Villiers le Bel est toujours invaincu. Après deux victoires lors des deux premières journées, le club francilien a concédé le match nul face au Tennis Entente Yonnaise (3-3).
De son côté, le TC Boulogne Billancourt a assuré face au TC du 16e dans un "derby" des clubs d’Île de France : une victoire 6-0 sans appel et pas le moindre set concédé par les coéquipières d’Alice Rame.
Les joueuses du TCBB, finalistes la saison passée, sont deuxième du classement, avec 6 points et une rencontre disputée en moins.
Consultez les résultats détaillés de la troisième journée de la Poule B.