Rien n’est encore joué dans ces championnats de Pro A version 2025 après quatre journées de compétition : dans les deux poules du tournoi dames, deux clubs par poule sont encore candidats à la finale !
Avec un nouveau succès 4-2 ce mercredi face au TC Nice, Eaubonne est toujours en course pour la finale – grâce à un sans-faute et trois victoires en autant de matchs disputés. Ce dimanche, les joueuses d’Île de France (Emeline Dartron et Tiantsoa Sarah Rakotomanga Rajaonah, photo) retrouveront le TC Paris, actuellement en deuxième position, pour se disputer la première place de la poule A et tenter de décrocher le ticket pour Colomiers.
Exemptées de match lors de cette journée les Parisiennes ne sont qu’à deux points de leurs futures adversaires au classement.
Autre rencontre de cette quatrième journée de compétition – sans incidence pour la qualification –, le TC Padel Reichstett et le TC Tremblaysien se sont quittés sur un match nul 3-3, avec notamment la victoire de Margaux Rouvroy pour les joueuses Franciliennes.
Retrouvez ici tous les résultats de la Poule A dames
Le suspense pour connaître l’équipe qualifiée pour Colomiers est tout aussi entier dans la poule B. Le match nul de ce mercredi entre Villiers le Bel et le TCBB (3-3) permet aux deux équipes de rester en course, mais les joueuses de Boulogne-Billancourt, conduites par Alice Ramé lors de cette quatrième journée, ont leur destin en main. Un match nul contre le Tennis Entente Yonnaise lors de la dernière journée, à domicile, suffira pour rejoindre la finale.
Retrouvez ici tous les résultats de la Poule B dames
Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour comprendre le fonctionnement de la Pro A