Masters TNJ de padel : une réussite au TC Bandol

M.T.

22 juillet 2024

Le week-end dernier, les Masters TNJ avaient lieu dans le Var. L’occasion idéale pour découvrir les talents français de demain : voici un résumé de ce week-end exceptionnel.

Quatre catégories étaient au programme de cette fête du padel, à Bandol, dans le sud de la France. Les joueurs U16 et U18 chez les garçons et les filles ont pu se départager après un week-end riche en sport, en émotions et en partage.

Après deux jours de compétition entre les meilleurs jeunes de l’hexagone, Jérémy Robert et Thomas Basso ont décroché le titre dans la catégorie U18 garçons. Ils se sont imposés au terme d’une finale riche en rebondissements face à la paire Timéo Fonteny / Yoan Boronad (6/4, 3/6, 6/4). Récents vainqueurs du P1500 de Bandol la semaine précédente, ces deux derniers se présentaient pourtant comme favoris, mais une blessure à l’épaule de Yoan Boronad les a empêché de réaliser le doublé.

Il y a eu en revanche moins de suspense du côté des U16. Quentin Bernard et Johan Peloux se sont adjugé le titre dans leur catégorie contre Sacha Huard de la Marre et Nathan Perrot, 6/1, 6/0. Eux qui n’avaient pas perdu le moindre set du tournoi se sont montrés expéditif sur la rencontre la plus importante du week-end, pour soulever le trophée.

Du côté des filles, Kimy Barla et Lou Lambert-Agosti ont remporté la compétition après une victoire en deux sets, 6/4, 6/2, contre Louise Bahurel et Lison Chretien Meal.