P2000 de la Rochelle : les favoris au rendez-vous

20 janvier 2025

Le P2000 Impact Stadium de la Rochelle a fait la part belle aux favoris. Les triple champions de France Thomas Leygue et Bastien Blanqué l'ont emporté. Léa Godallier et Charlotte Soubrié ont également dominé leur sujet.

Têtes de série n°1 du tournoi, Thomas Leygue et Bastien Blanqué ont dominé de la tête et des épaules le P2000 Impact Stadium de La Rochelle. Opposés en finale à Dylan Guichard et Johan Bergeron (les têtes de série n°2), les favoris l'ont emporté sur le score sans appel de 6/1 6/2.

Les vainqueurs n'ont pas perdu le moindre set de la semaine et préparent ainsi de façon idéale leurs premiers tournois internationaux de l'année 2025.

© Franck Binisti / FFT

Une victoire de plus pour le meilleur duo français !

Le tableau final messieurs

Chez les femmes, Léa Godallier et Charlotte Soubrié étaient tête de série 2 mais leur victoire est logique puisqu'elles aussi n'ont pas concédé le moindre set. En finale, Louise Bahurel et Fiona Ligi ont baissé pavillon 6/4, 6/1.

Les lauréates ont perdu seulement 16 jeux en quatre matchs. Elles aussi sont parfaitement lancées dans cette nouvelle saison !

© Franck Binisti / FFT

Les gagnantes du P2000 de La Rochelle.

Le tableau final dames

Les finales en vidéo