Ils seront nombreux au 2e tour des qualifications de l'Open d'Australie. A l'issue de la deuxième journée, Laurent Lokoli, Benoît Paire Jessika Ponchet et Kristina Mladenovic ont rejoint les vainqueurs de lundi.
Cinq et cinq qui font dix ! Au 2e tour des qualifications de l'Open d'Australie, cinq Français et cinq Françaises seront en lice, ce qui offre de belles possibilités de tickets pour le grand tableau.Sur la lancée de sa finale à Nouméa, Laurent Lokoli a franchi aisément le premier obstacle. Benoît Paire, lui, a davantage souffert, mais il est parvenu à remonter victorieusement un handicap de 4-2 au 3e set contre le Brésilien Matheus Pucinelli de Almeida. Ces deux-là ont rejoint Hugo Gaston, Alexander Müller et Enzo Couacaud, qualifiés depuis lundi.Antoine Escoffier et Manuel Guinard, ont, eux, été éliminés.Le tableau des qualifications du simple messieurs
Dans le tableau dames, Kristina Mladenovic et Jessika Ponchet ont rejoint Clara Burel, Léolia Jeanjean et Selena Janicijevic. "Kiki" s'est employée en 3 manches pour s'en sortir.
Chloé Paquet est la seule Française du jour à avoir connu la défaite.La tableau des qualifications dames