En lice dans la capitale italienne pour la première édition féminine de l’Italy Major Premier Padel, Alix Collombon et Victoria Iglesias se sont inclinées en quart de finale.
Au terme d’une rencontre parfaitement maîtrisée face à la paire hispano-portugaise Nogueira/Merino en 1h30 (6/3, 6/3), Alix Collombon et Victoria Iglesias se sont qualifiées pour leur premier quart de finale ensemble.
Elles y ont retrouvé une paire de jumelles qu’elles connaissent bien puisqu’elles avaient déjà perdu contre Mapi et Majo Alayeto au Human Padel Open 2023 à Toulouse. Un petit air de revanche donc pour la Lyonnaise et sa partenaire.
Sur le Central du Foro Italico, elles sont parvenues à résister dans la première manche, poussant leurs adversaires espagnoles au tie-break après avoir sauvé deux balles de set. Mieux, à 6-5 dans le jeu décisif, elles se sont même offert une balle de set qu’elles n’ont pas réussi à convertir. Elles s’inclinent finalement dans le tie-break 10-8 après une première manche de plus d’1h30.
Au terme d’un long combat de plus de trois heures, Alix Collombon et Victoria Iglesias s’inclinent finalement 7/6(8), 6/3.