Kristina Mladenovic a gagné le droit de défier la n°1 mondiale Naomi Osaka au deuxième tour à Indian Wells. Et ce seulement deux semaines après avoir battu la Japonaise...
Le tennis est un éternel recommencement. Deux semaines après avoir réussi la belle performance de battre la n°1 mondiale Noami Osaka, à Dubaï, Kristina Mladenovic va avoir l'occasion de doubler la mise. Ce jeudi, à Indian Wells, Kiki a en effet obtenu le droit de croiser une nouvelle fois le fer avec la Japonaise.
Kristina a été la seule bonne note du jour côté français ce jeudi dans l'immensité de l'Indian Wells Tennis Garden. Alizé Cornet a été éliminée par l'Australienne Ajla Tomljanovic, plus efficace à s'adapter aux bourrasques d'Eole."Ce n'était ni un bon, ni un mauvais match, a jugé Alizé. J'ai été moins forte que mon adversaire. Cela pointe du doigt ce que dois encore travailler.Zéro sur quatre pour les messieursLe bilan est dur pour ces messieurs, puisque Pierre-Hugues Herbert, auteur comme il l'a dit lui-même, de son "premier mauvais match de l'année", a chuté dès le premier tour.
Tout comme Jérémy Chardy, Benoît Paire et Ugo Humbert, qui a eu le mérite de sortir des qualifications.
Demain sera un autre jour pour les Bleus !