Humbert a tout donné...

1 novembre 2023

Humbert, la remontée inachevée

Ugo Humbert est passé près, tout près d'une victoire immense face à Alexander Zverev, n°9 mondial. Mais au terme de 3h29 d'un marathon plein de rebondissements, il a rendu les armes face à l'Allemand, vainqueur 6/4, 6/7, 7/6 (5).Après avoir réussi à arracher le 2e set alors que son adversaire avait servi pour la victoire à 6/4, 5-4, Ugo a compté un break d'avance dans le 3e set. L'élève de Jérémy Chardy a aussi mené 4 points à 2 dans le dernier jeu décisif. Mais il a manqué un soupçon de réussite dans le final.C'est dur pour Ugo qui a vécu un match à l'ambiance inoubliable. C'est dur pour le tennis français qui n'a plus de représentant en simple dans ce Rolex Paris Masters. 

View post on Twitter
View post on Twitter

© Ugo a fait frissonner le public parisien.

https://www.fft.fr/actualites/un-dernier-atout-bleu-qui-ne-manque-pas-de-piquant

La réaction d'Ugo Humbert

"Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu offrir la victoire à ce formidable public. J'ai vécu une expérience incroyable sur ce court. C'était un match fabuleux, ça s'est joué à vraiment rien. Je suis allé au bout de mon effort. J'ai même fait un malaise. J'étais un peu dans un état de transe, j'ai vécu le truc à fond, j'ai tout donné..."

Doumbia-Reboul s'arrêtent là, ça passe pour ERV

Malgré une belle résistance face à la paire tête de série n°1 Dodig-Krajicek, Sadio Doumbia et Fabien Reboul s'arrêtent au 2e tour du double (3/6, 6/3, 10-4).Edouard Roger-Vasselin, lui, se rapproche du Masters. Aux côtés du Mexicain Santiago Gonzalez, il a franchi le 2e tour aux dépens du Britannique Jamie Murray et du Néo-zélandais Michael Venus (6/4, 6/3). Ils sont en quarts de finale.

© Fabien Reboul et Sadio Doumbia parlent stratégie.