Aces du Cœur, l’initiative solidaire de BNP Paribas pour les Apprentis d’Auteuil

26 août 2022

Aces du Cœur, l’initiative solidaire de BNP Paribas pour les Apprentis d’Auteuil | Fédération française de tennis

L'opération Aces du Cœur menée par BNP Paribas a permis de récolter à date pendant ces championnats de France 13 460 Euros au profit des Apprentis d’Auteuil. BNP Paribas a également invité une trentaine d'enfants de l'association à l'occasion des finales 2e série.

Déjà déployée lors du tournoi de Roland-Garros, l’opération des Aces du Cœur par BNP Paribas l’était également sur les Championnats de France Individuels. A cette occasion, BNP Paribas a invité des enfants de l'association Les Apprentis d’Auteuil, ce vendredi 26 août, pour assister aux finales des championnats de France 2e série.Initiative solidaire lancée par BNP Paribas, les Aces du Cœur existe depuis 2015. Tous les joueurs amateurs des championnats de France voient chacun de leurs aces comptabilisés et monétisés à hauteur de 10 euros.La somme récoltée cette année dans les championnats de France est actuellement de 13 460 pour l’association des Apprentis d’Auteuil. A noter que ce compteur continuera de tourner jusqu’aux dernières épreuves des championnats de France individuels qui auront lieu à Rouen en novembre prochain.

Les enfants de l'association Les Apprentis d’Auteuil, invités par BNP Paribas, avec les vainqueurs 2e série et Jacky Terreau, vice-président délégué de la FFT.

© FFT / Patrick Boren

Les enfants de l'association Les Apprentis d’Auteuil, invités par BNP Paribas, avec les vainqueurs 2e série et Jacky Terreau, vice-président délégué de la FFT.